mercredi 30 avril 2014

projet jl-overney la genese

en gros jl-overney propose de choisir un strip qu'il a écrit et c'est à nous de le mettre en image j'ai donc choisi celui de l'exode car j'ai voulu me faire un moise bien cartoon ridicule( franchement allez voir le brushing de charlton heston vous m'en dirais des nouvelles) donc je vous mets le matérielhttp://j-loverney.blogspot.fr/2014/04/bibl-otomie-appel-laide.html

original sur lequel j'ai planché et ma version voilou ça se passe ici pour toutes les infos

3 commentaires:

Joe SKULL a dit…

ah ah! une collab entre JL et toi: j'adore =D une raison de plus pour me procurer Bibl-Otomie quant il sortira !

jeff a dit…

c'est gentil joe comme d'hab j'ai decouvert le truc par ton blog en plus le format strip c'est parfait pour moi

J-L Overney a dit…

Vraiment génial.
Merci beaucoup Jeff, j'espère que nous aurons encore l'occasion de collaborer.
Merci Joe, de nous avoir réunis.