lundi 8 septembre 2014

abeilles

le coran  prédit qu'on va disparaitre si les abeilles  sont éradiquées....bon bin merci quand même les filles et désolé
!!

5 commentaires:

Joe SKULL a dit…

je sais pas si c'est vrai mais je reçois régulièrement un email "sauvez les abeilles". et j'avoue que j'efface ce genre d'email comme les SPAM par manque de confiance et parce que si je commence à m'engager dans ce genre de démarche, je pourrais y passer ma vie

elf a dit…

ya pas que le coran qui le dit... l'est crognon ce nounours!

jeff a dit…

c'est quelqu'un de mon quartier qui a l air vachement calé en coran et qui m'avait dit ça y'a deux ans . depuis un petit moment j'entends que les abeilles n'ont pas étaient productifs du aux nombreux décès j'imagine que les bogdanoff ou nostradamus ont dus aussi avoir de bonne prédictions wait and see

jeff a dit…

ah paco rabanne aussi l'a dit elf!!

elf a dit…

hé hé, voila une reference des plus fiables!! :)